Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 08:02

Il se rendort, comme si je n'étais pas là. Quelle confiance ! 

cygne noir1 troussey fossé barbeau07

 Bien reveillé, il me voit, mais on se connait maintenant.

cygne noir1 troussey fossé barbeau04 Il se reveille doucement de sa sieste unijambiste.cygne noir1 troussey fossé barbeau03cygne noir1 troussey fossé barbeau01

cygne noir1 troussey fossé barbeau02

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jolies photos des diverses postures du cygne,il dort de la même façon que les flamants roses<br /> <br /> <br /> momo<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci et bonne journée pierrou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifiques clichés Momo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Laure, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon pas de doute je préfère mon lit !!! <br /> <br /> <br /> quelle idée de dormir debout et en plus sur une patte !!!! bon je pense qu'il se couche aussi sur le bord des étangs !!!! là çà doit être une petite sieste !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, ce n'est qu'une sieste. Bises et bonne soirée Mitou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai que dormir sur une patte sans se casser le bec, c'est fortiche!  bonne soirée ..<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai, je ne saurais pas faire !  Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique cygne noir. Je les aime tout autant que les blancs.<br /> Manifestement, tu ne l'as pas du tout dérangé. Belles photos, et chouette le grèbe au dessous.<br /> Bises Momo et bonne journée <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Pascale, bonne journée et bises <br /> <br /> <br /> <br />