Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 18:13

renard-dans-les-bles.jpg

En me balladant sur un chemin longeant des champs de blé, mon téléobjectif à la main, je suis tombé en arrêt sur ce renard qui profitait d'une allée laissée par les roues d'un tracteur, pour circuler dans le champs, il me vit et s'immobilisa. J'ai pu faire la mise au point et déclencher sans problème. Je ne suis pas resté lontemps, pour qu'il puisse vaquer à ses occupations nourissières, mais j'aurais pu rester plus longtemps, sans problème. J'ai une expérience d'un quart d'heure avec un brocard. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Celui- là a l'air aussi curieux que toi ! je ne les vois jamais que subrepticement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu n'a pas tort, c'est très aléatoire, mais j'ai 19 ans d'expérience dans ce domaine.<br /> <br /> <br /> <br />