Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 17:45

"Juste un petit conseil !!!! un seul article par jour avec tes photos !!!!

impossible de passer plusieurs fois par jour !!! alors tu perds en commentaires !! et c'est dommage tes photos sont belles !!!

mais bon c'est juste mon petit avis en passant !!!!

bisous et belle journée

MITOU"

 

Merci de me donner votre avis, c'est un sondage d'opinion. Momo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> fais comme tu le ressens ... car le blog est un espace de liberté .. <br /> <br /> <br /> Et tels des papillons nous butinons à notre rythme ; les fleurs ne poussent pas pour tel ou tel papillon, mais s'offrent librement à tous.<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />     Merci, ta réponse est trés claire ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça recommence ton blog n'a pas pris mes coms ! nouvel essaie !<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'essaie de mettre entre 3 et 5 articles, car j'avais lu sur over-blog qu'il n'était pas nécessaire d'en mettre plus ! car il y a d'autres blogs amis et on peut pas tout voir,<br /> maintenant , j'esaie de faire le max pour voir les articles qui sortent mais je mets pas un com à chaque fois ou alors vite fait, ensuite de tant en tant j'essaie d'aller sur les albums des uns<br /> et des autres, car forcément on loupe certaines choses !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> nkou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />     Merci Nikou bon dimanche à toi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu fais comme tu veux ! Comme dit le précédent commentaire, c'est ton blog et tu te fais plaisir à ta façon.<br /> <br /> <br /> Je regarde tous les messages depuis le dernier que j'ai vu, je ne viens pas forcément tous les jours.<br /> <br /> <br /> Mes commentaires ne sont pas systématiques car je n'ai pas toujours qqchose à dire et je ne suis pas de ceux qui postent juste pour dire "c'est beau".<br /> <br /> <br /> Et c'est vrai quie je consulte aussi régulièrement plusieurs blogs ou forum....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Momo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ta réponse et bonne journée Mamléa<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il a pas tord, j'avais lu sur over-blog pas plu de 5 commentaires par jours, car après nous ne pouvons pas passer, car il y a d'autres blogs amis que nous aimons visiter aussi !<br /> <br /> <br /> Moi, j'essaie entre 3 et 5, jamais plus ! (et 5 pas trop souvent)<br /> <br /> <br /> Après chacun gère comme il veut ! Voilà mon opinion !<br /> <br /> <br /> Bisous Momo<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />     Merci de ta réponse. Bises Nikou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu y perdras en classification. Moi, j'aime bien ton menu déroulant ! Et personne n'est obligé de laisser systématiquement un commentaire par article, on sélectionne juste celui qui nous touche<br /> le plus. A bientôt Momo, quelle que soit la formule de publication que tu choisiras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Magali d'avoir pris le temps de répondre à mon sondage. Ma décision sera prise à la fin. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />